Daily Archives: 28 mars 2024

IVORY TOWER, Heavy Rain

IVORY TOWER, Heavy Rain
https://wtrmag.com/

.

Mediator de notation 4 pics de WTR LE WEBZINE DE TI RICKOU https://wtrmag.com/

Label : Massacre Records

Sortie : 29 mars 2024

Mega content de retrouver IVORY TOWER car j’aime beaucoup ce groupe et son Power Prog’. J’espère juste que cet album sera dans le même style…

Yes, c’est le cas, j’ai gagné… ou plutôt mes oreilles délicates ont gagné ! Dès le premier morceau de ce « Heavy Rain », je me sens mega bien, je suis emporté dans un tourbillon de mélodies. C’est puissant… cette voix… ce son. Qu’est-ce qu’il est bon, cet album. Il n’est pas juste bon, il est mega bon ! Les morceaux sont des pures pépites, des brûlots incandescents qui vont faire du bien à tes esgourdes de petit metalleux. Plus je l’écoute et plus je l’adopte cet album ! Tout ce que j’aime, moi.

Alors, foncez les yeux fermés mais les oreilles bien ouvertes sur ce disque à qui je décerne forcément 4 pics.

THE MAGOGAS, 48 Moons

THE MAGOGAS, 48 Moons
https://wtrmag.com/

.

Mediator de notation 4 pics de WTR LE WEBZINE DE TI RICKOU https://wtrmag.com/

Label : Go Down Records

Sortie : 29 mars 2024

Votre truc, c’est le Stoner Rock, le Desert Rock, le Space Rock ? Eh bien, ça tombe bien car c’est ce que THE MAGOGAS nous servent avec ce « 48 Moons ».

Je vous le dis de suite, cet album est une bombe ! Ok, ils sont carrément barrés  et – je préfère vous prévenir – ils vont nous emmener loin, très loin dans le désert avec un shaman à fumer le calumet de la paix et à parler avec les coyotes. De toute façon, il fallait s’y attendre : la pochette est déjà zarbi avec ses navettes de l’espace en guerre ou je ne sais quoi. En tout cas, elle matche bien avec leur musique qui pulse.

Waouh, moi j’adore ! Il y avait longtemps que je n’avais pas écouté un album dans ce style qui me mette une baffe pareille. Foncez sur ce groupe et sur cet album ! En plus, vous pouvez être certains que vous ne serez pas déçus par la voix du chanteur car il n’y en a pas. C’est un album instrumental. Mais les MAGOGAS ont réussi à ce que ça ne soit pas dérangeant qu’il n’y ait pas de paroles car la musique dit tout. Alors moi, je dis 4 pics et continuez les gars !!