Chronique By TI RICKOU

.

LEAH MARTIN-BROWN – Love & Other Crimes
Label : Frontiers Music
Sortie : 24 octobre 2025
Perso, j’adore le label Frontiers Music, j’adore leurs choix musicaux, j’adore beaucoup de leurs albums et j’en aime beaucoup d’autres mais, bien-sûr, il y a des albums dont je suis moins fan. C’est normal. Et souvent, ce n’est même pas parce que ce n’est pas bon ou mal produit mais tout simplement parce que ce n’est pas mon truc.
Pourquoi cette introduction ? Bah, parce que là, avec ce « Love & Other Crimes » de LEAH MARTIN-BROWN on est dans ce cas. C’est bien fait, il y a une belle voix sauf que si j’entends bien le côté Pop, j’entends beaucoup moins le côté Rock. Je ne suis même pas sûr qu’on puisse parler d’AOR… C’est mielleux. Plus sucré que ça, c’est de la guimauve. Un album interdit aux diabétiques. L’avantage, c’est qu’on peut passer cet album quand il y a les beaux-parents à la maison : ce n’est pas violent.
Je n’accroche vraiment pas. 2 pics. Dommage car 2 ou 3 titres sont un peu plus Rock. A suivre pour le prochain afin de voir quelle voie ce groupe va choisir… Le Pop ou le Rock ?