PAGAN ALTAR, Lords of Hypocrisy

PAGAN ALTAR, Lords of Hypocrisy
https://wtrmag.com/
MEDIATOR 5 ETOILES - 2025 https://wtrmag.com/

Label : Dying Victims Productions

Sortie : 23 janvier 2026

Alors là, je suis bien embêté car normalement je ne fais pas de chronique sur une réédition. Je ne connais absolument pas PAGAN ALTAR ni cet album, pourtant les morceaux sont datés de 1976 et 1983, donc une période que je pense maîtriser. En plus, ils font dans le Heavy Doom.

De toute façon, je craque assez vite et je passe à l’écoute (oui, je sais, je suis trop faible). Et là, ouah ! Comment est-ce que j’ai pu passer à côté de ce groupe et de cet album, moi, fan de Hard 70, de SABBATH et consorts ? Cet album est tout ce que j’adore !  

Ca y est, le volume sonore atteint presque le mur du son. J’adore la voix, les morceaux. La baffe intersidérale ! Quelle merveilleuse idée que cette réédition car j’ai fait une mega découverte. Maintenant, c’est ma femme et mon banquier qui vont être contents car c’est le genre de groupe qui me coûte de l’argent car je les veux tous, leurs albums !

Allez, soyons dingue : 5 pics. Je me rattrape comme je peux, lol. L’année commence fort avec d’ores et déjà un CD en piste pour le titre de CD de l’année. Pour un disque qui date de fin 70 ! Trop fort, Ti-Rickou.