Chronique By TI RICKOU

.

GRAHAM BONNET BAND – Lost in Hollywood Again
Label : Frontiers Music
Sortie : 12 décembre 2025
C’est toujours un grand plaisir de retrouver GRAHAM BONNET (ALCATRAZZ, MSG, RAINBOW, etc.). Là, c’est avec son groupe à lui rien que, le GRAHAM BONNET BAND qu’il reprend du service et c’est avec un live enregistré en août 2024 pendant un concert au très connu Whisky a Gogo de L.A.
Alors évidemment, la setlist reprend tous les standards de sa prolifique carrière avec les monstres sacrés qui y sont rattachés. « Since You’ve been Gone », « Desert Song », « Night Games », « Assault Attack », etc sont de la partie. Quelle putain de setlist !
Bon Ok, ces titres ne sonnent pas comme ils sonnaient à l’époque et Graham n’a plus la voix de l’époque, mais il nous livre sa version 2025 de ces morceaux avec un nouveau groupe. En plus, le son est bon et on est bien dans un live. Et puis, j’aime bien Graham donc 3 pics pour ce « Lost in Hollywood again ».
En résumé : un album pour fans de MSG, RAINBOW et consorts et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle. Ah oui, j’allais oublier de vous dire, ils font même une version de « Lazy » de DEEP PURPLE avec Ian GILLIAN en mode instrumental, of course.