Chronique By TI RICKOU

.

TURBO LOVERS – Working Blue
Label : Autoproduit
Sortie : 21 novembre 2025
TURBO LOVERS…. TURBO LOVERS… C’est bizarre, ce nom me dit quelque chose…. Mais c’est bien-sûr, c’est le nom (un « s » en plus) d’un album de JUDAS PRIEST. Bon, pas le plus Heavy mais de JUDAS quand même ! Sauf que quand je regarde la pochette de ce « Working Blue » de TURBO LOVERS, le groupe, ça fait très Glam Rock.
Du coup, ma curiosité est sérieusement piquée et je me demande dans quel style écolue ce trio américain. Et la réponse est claire : non, ce n’est pas du Heavy Metal. En fait, c’est du Hard Rock teinté de Glam et de Punk Rock et moi, je suis vachement client de ce mélange.
En plus, les morceaux donnent envie de chanter, de sauter… Ca me rend joyeux, quoi ! C’est brut mais bien produit et franchement, je suis agréablement surpris par cet album. J’en aurais bien pris 2 ou 3 titres en plus, moi. Un album qui réconcilie les punks et les glameurs. Et c’est 4 pics pour cet album anti-déprime.
Bref, les fans de JUDAS, passez votre chemin ou courez vite sur l’autoroute la plus proche parce que ce disque n’est pour vous.